| | Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ladyvictoria8

Ton logiciel: le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6 Ton rang: Raisin (sans pépins) Messages: 354 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 13 Localisation: Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !
 | Sujet: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 8:32 | |
| Voilà, voilà je me suis dis que se serait marrant de faire un petit tutoriel, sa sert toujours.    Voilà, j'espère que sa servira
Dernière édition par ladyvictoria8 le Dim 3 Oct - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
Elisa86

Ton logiciel: Photophiltre ☼ Ton rang: Raisinouu ♫ Messages: 351 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 14 Localisation: Avec ma Pricess' sur msn ♥
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 9:05 | |
| Oui sa me sert mais je sais déjà faire ^^ |
|
 | |
ladyvictoria8

Ton logiciel: le bon vieux photofiltrounet que j'aime et new gimp 2.6 Ton rang: Raisin (sans pépins) Messages: 354 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 13 Localisation: Ouf ! J'ai fini de camper dans mon trous perdus et je reviens au palais du graphisme !
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 9:15 | |
| Ah ok mais peut être il y en a qui ne savent pas faire (sa m'étonnerait vu ce qui sont inscrit) |
|
 | |
Apple ♥

Ton logiciel: Photofiltre ; Touch pas à mon icon ! Messages: 313 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec ma Cream`
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 9:25 | |
| Mort de rire. Oui, mais j'espère qu'il va y avoir plus d'inscrit & des gens qui ne connaissent pas tout ça, et merci beaucoup d'avoir fait ça ! |
|
 | |
ladyvictoria8

| Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 9:26 | |
| De rien, sa me fait plaisir d'aider et oui j'espère qu'il y aura plus d'incrits |
|
 | |
Apple ♥

Ton logiciel: Photofiltre ; Touch pas à mon icon ! Messages: 313 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Avec ma Cream`
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 9:29 | |
| Pareil, j'espère ! Merci beaucoup ! ^^ |
|
 | |
Elisa86

Ton logiciel: Photophiltre ☼ Ton rang: Raisinouu ♫ Messages: 351 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 14 Localisation: Avec ma Pricess' sur msn ♥
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 9:57 | |
| Oui je crois mais on s'ait jamais . En plus je ne fais pas comme sa ^^ |
|
 | |
ladyvictoria8

| Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 10:02 | |
| Elisa : Je pense qu'il y a plein de façon de faire mais du moment que sa marche |
|
 | |
Elisa86

| Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mar 6 Juil - 10:04 | |
| Lady' > Oui tu a tout a fait raison mais comme j'utilise phofiltre je comprends qu'il y a plusieurs façon ;D |
|
 | |
Libi34

Ton logiciel: Tophiltre et Gimp Ton rang: Apprentis Raisins Messages: 51 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 14 Localisation: Au prés de Robert P
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mer 7 Juil - 11:54 | |
| merci beaucoup, moi je ne savez pas le faire  |
|
 | |
xx-miss-cerise-xx

Ton logiciel: photofiltre studio Ton rang: Raisiiin ^^ Messages: 28 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 20 Localisation: Dans les bras de son doudou ♥
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mer 7 Juil - 17:35 | |
| Ben moi sa va me servir! ^^
Merci Ladyvictoria! |
|
 | |
ladyvictoria8

| Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mer 7 Juil - 17:37 | |
| de rien les filles ! Contente que sa plaise |
|
 | |
Kawaii-Girl

Ton logiciel: Photofiltre studio (définitivement grâce à ladyvictoria: merci infiniment =D) et photofiltre simple Ton rang: Raisin!! =D Messages: 82 Date d'inscription: 07/07/2010 Localisation: In my dreams...
 | Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mer 7 Juil - 21:49 | |
| Super!! Merci beaucoup, moi ça va me servir |
|
 | |
ladyvictoria8

| Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mer 7 Juil - 21:59 | |
| |
|
 | |
Elisa86

| Sujet: Re: Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple Mer 7 Juil - 22:37 | |
| Et ben voila que sa sert un tuto' ^^ |
|
 | |
| | Tutoriel pour faire un masque d'écrêtage-photofiltre simple | |
|